Dimanche 22 mars 2015

Publié le 22 Mars 2015

Cet après-midi, visite particulierement appréciée par Maeva, du château de Newcastle (http://www.newcastlecastle.co.uk), puis visite du musée d'art contemporain BALTICMILL, avec des oeuvres - très singulières - de Jason Rhoades, ainsi que celles de Tony Swain et Jesse Wine. Vous ne connaissiez pas ? Nous non plus avant d'entrer dans le Baltic.

Newcastle... Castle ! Newcastle... Castle !
Newcastle... Castle ! Newcastle... Castle ! Newcastle... Castle !
Newcastle... Castle ! Newcastle... Castle !

Newcastle... Castle !

Still Newcastle... Castle (toujours le château de Newcastle, je traduis "in case of")
Still Newcastle... Castle (toujours le château de Newcastle, je traduis "in case of")
Still Newcastle... Castle (toujours le château de Newcastle, je traduis "in case of")
Still Newcastle... Castle (toujours le château de Newcastle, je traduis "in case of")
Still Newcastle... Castle (toujours le château de Newcastle, je traduis "in case of")
Still Newcastle... Castle (toujours le château de Newcastle, je traduis "in case of")
Still Newcastle... Castle (toujours le château de Newcastle, je traduis "in case of")
Still Newcastle... Castle (toujours le château de Newcastle, je traduis "in case of")
Still Newcastle... Castle (toujours le château de Newcastle, je traduis "in case of")
Still Newcastle... Castle (toujours le château de Newcastle, je traduis "in case of")
Still Newcastle... Castle (toujours le château de Newcastle, je traduis "in case of")
Still Newcastle... Castle (toujours le château de Newcastle, je traduis "in case of")
Still Newcastle... Castle (toujours le château de Newcastle, je traduis "in case of")
Still Newcastle... Castle (toujours le château de Newcastle, je traduis "in case of")

Still Newcastle... Castle (toujours le château de Newcastle, je traduis "in case of")

Baltic Mill (www.balticmill.com)
Baltic Mill (www.balticmill.com)

Baltic Mill (www.balticmill.com)

Rédigé par Thierry TOURRIERE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article